Lord Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord Of War

Team de warrock
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cherche un logiciel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
o0chrems0o

o0chrems0o


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : Pas de calais

Cherche un logiciel Empty
MessageSujet: Cherche un logiciel   Cherche un logiciel I_icon_minitimeMer 9 Fév - 1:25

Bonjour ,
Voila , je cherche tout simplement un Logiciel qui me permetterais de prendre WarRock en video pour montre mon Talent Razz
Gratuit evidament ^^
Revenir en haut Aller en bas
xlmkillz
Admin
xlmkillz


Messages : 52
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Cherche un logiciel Empty
MessageSujet: Re: Cherche un logiciel   Cherche un logiciel I_icon_minitimeMer 9 Fév - 1:30

Tu peux prendre fraps pour prendre la video et puis windows media player pour en faire une bonne video ac musique etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
xdipsiiyx3

xdipsiiyx3


Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2011

Cherche un logiciel Empty
MessageSujet: Re: Cherche un logiciel   Cherche un logiciel I_icon_minitimeMer 9 Fév - 15:36

Ou HYPERCAM :$
Revenir en haut Aller en bas
o0chrems0o

o0chrems0o


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : Pas de calais

Cherche un logiciel Empty
MessageSujet: Re: Cherche un logiciel   Cherche un logiciel I_icon_minitimeMer 9 Fév - 21:24

Oui mes avec fraps c asser soulent quard il faut la redemarer tout les 30 seconde :S je vais testé Windows mes c pa sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Try2pwny0u

Try2pwny0u


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 29
Localisation : Chez Cao <3 :S

Cherche un logiciel Empty
MessageSujet: Re: Cherche un logiciel   Cherche un logiciel I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:07

Il y a Gamecam =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Tube8.com
AsusGamer




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : 22

Cherche un logiciel Empty
MessageSujet: Re: Cherche un logiciel   Cherche un logiciel I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:26

Salut je viens de voir ton topic vue que je viens de m'inscrire alors voila tout les programmes super pour capturer ton jeu normal ils sont fait spécialement que pour capturer les jeu et logiciel pour monter ton jeu + decompresser la video :


POUR CAPTURER :

- Fraps (trouver la version complete pour eviter les 30sec (j'ai la version complete je reviendrais poster un lien de telechargement) puis niveau qualité c'est au TOP)

- GameCam (trouver une version (moi je la trouve plus la version gamecam) niveau qualité elle dépasse pas celle de xFire ni de Fraps)

- xFire (logiciel totalement gratuit et sympatique, niveau qualité elle depasse pas celle de Fraps)


POUR MONTER :

- Sony Vegas (totalement payant mais super pour monter il y a tout dedans)

- Windows Movie Maker (Pas mal comme logiciel facile a utiliser tres cool)


POUR DECOMPRESSER :

- Virtual Dub (tu auras besoin de sa pour certain logiciel de capture parce que souvent les video sont énormes et ils faut les decompresser)


Voila je te conseille ces logiciels moi ^^ !!
Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
o0chrems0o

o0chrems0o


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : Pas de calais

Cherche un logiciel Empty
MessageSujet: Re: Cherche un logiciel   Cherche un logiciel I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:54

Merci j'ai deja le Xfire mes il ne fonctionne pas sur WarRock je ne comprend pas pourquoi , ensuite quand je le fait aller pour Battlefield bad compagny 2 la sa fonctionne , Si tu pouvait m'aide a le fair fonctionné pour WarRock sa serait top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AsusGamer




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : 22

Cherche un logiciel Empty
MessageSujet: Re: Cherche un logiciel   Cherche un logiciel I_icon_minitimeVen 11 Fév - 21:07

Faudrait deja voir se que sa te fait, mais je sais pas si xFire est compatible avec warrock je pense que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un logiciel Empty
MessageSujet: Re: Cherche un logiciel   Cherche un logiciel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un logiciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of War :: ╔ Le CLan ╗ :: » Conversation public «-
Sauter vers: