Lord Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord Of War

Team de warrock
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement AsusGamer [ REFUSER ]

Aller en bas 
+4
xlmkillz
xtequilaz
xfr0stizz
AsusGamer
8 participants
AuteurMessage
AsusGamer




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : 22

Recrutement AsusGamer [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Recrutement AsusGamer [ REFUSER ]   Recrutement AsusGamer [ REFUSER ] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 21:01

Salut tout le monde,
ma présentation de mon recrutement



Pseudo IG : xFantaisie (futur AsusGamer).
Anciens pseudos : xEagl3Zx (il me semble).
Comment avez-vous connu notre team? : Dipsix.
Age : 17 ans.
Level : 25Lvl.
Ratio : 1.15.
Depuis combien de temps joues-tu ? : Assez longtemps (mais pas terriblement bon que sa ^^).
Premium : Defois.

Quels véhicules maitrises-tu : Moto, Voiture, Tank, (j'essaye de piloté des hélicoptère mais dur avec mon lag le probleme seras résolu avec mon futur pc).
Perso que tu maitrises le mieux : J'utilise un peut de tout, medic, assault, heavy, sniper.
Façon de jouer (bourrin, campeur, attente au snipe au post de snipe...) : Campeur cela depend de la situation, non bourin, et j'observe quand je suis avec le perso snipeur.
Invité par le membre: Dipsix.
Micro (obligatoire) : Oui (futur micro spécial game).
TeamSpeak 3? : Oui.

Quelles sont tes anciennes team (pourquoi as-tu leave ): J'ai rien leave j'en avait pas Very Happy.
Horaires de jeu: Tout le temps si j'avais pas les cours.
Mode de jeu (CQC, UO, BG) ? : CQC, UO, et BG (UO et BG, je lag un peut en 8 players le reste c'est la total).
Avez vous l'habitude de jouer en équipe (teamplay) ? : Oui et c'est mieux Very Happy.
Fiche ESL : Je suis pas inscrit si il faut j'irais m'inscrire.
Règlement sP# et Conditions de recrutement (écrire "lu et approuvé") :
Motivations (important 3 lignes min) : Vous avez l'air asser actif ce que j'aime dans une equipe, plutot simpatique j'aime aussi, je pense que vous joué asser bien en team et que vous rabaissez pas votre équipié quand il meurt ou qu'il fasse une gaf, jepense que vous rager pas sur le jeu ni sur TS c'est tout Very Happy !!


Cordialement AsusGamer !!

Revenir en haut Aller en bas
xfr0stizz

xfr0stizz


Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : SUD

Recrutement AsusGamer [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AsusGamer [ REFUSER ]   Recrutement AsusGamer [ REFUSER ] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 21:11

[b][i]Se mec ! c'est fait banned pour hack ! Je ne parle pas du hack banale quon peux arreter comme OPK ou bien le Q plant / difuse ! Je parle du hack De noob ! ( Chams , Super jump , Speed ) en Gros un Sal low . Donc je vous dit si il vien dans cette team vous en aurée honte ! Donc si il et accepter . j'aurré le regrée de Partire . Wink mai je vous fait confiance ! Tous se qui sont Contre ! ! ! Faite la Méme Chose ! ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AsusGamer




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : 22

Recrutement AsusGamer [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AsusGamer [ REFUSER ]   Recrutement AsusGamer [ REFUSER ] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 21:13

J'aimerais bien voir les preuves c'est nouveau je me fait ban pour hack alors que j'ai jamais ete banned !!
Revenir en haut Aller en bas
xtequilaz

xtequilaz


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2011

Recrutement AsusGamer [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AsusGamer [ REFUSER ]   Recrutement AsusGamer [ REFUSER ] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 21:41

Ok Ton ancien compte tien


Recrutement AsusGamer [ REFUSER ] Screen10
Revenir en haut Aller en bas
AsusGamer




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : 22

Recrutement AsusGamer [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AsusGamer [ REFUSER ]   Recrutement AsusGamer [ REFUSER ] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 21:47

Oui j'estime que c'est moi mais euh c'est très ancien sa, mais je ne dit pas que j'ai pas Cheater avant, mais, j'ai bien changer, et n'en parlons pas de Thug95z j'en dit pas plus je suis pas foutoir d'embrouille ^^ !!
Puis après ses avoue de décidé pas a moi !!
Revenir en haut Aller en bas
xlmkillz
Admin
xlmkillz


Messages : 52
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Recrutement AsusGamer [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AsusGamer [ REFUSER ]   Recrutement AsusGamer [ REFUSER ] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 22:06

Good luck et soit actif fofo et ts
Revenir en haut Aller en bas
AsusGamer




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : 22

Recrutement AsusGamer [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AsusGamer [ REFUSER ]   Recrutement AsusGamer [ REFUSER ] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 22:07

Merci a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
0osadikcaro0

0osadikcaro0


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 29
Localisation : Les Avenières

Recrutement AsusGamer [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AsusGamer [ REFUSER ]   Recrutement AsusGamer [ REFUSER ] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 23:13

Bonne Channce, Il n'y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MlleCaroliine38
xfr0stizz

xfr0stizz


Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : SUD

Recrutement AsusGamer [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AsusGamer [ REFUSER ]   Recrutement AsusGamer [ REFUSER ] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 0:41

Halala AsusGamer ... je sais que tu peux arreter de hacker ces pas sa le Probleme ... ces quon sé pri la téte pour des connerie ... et depui ces pas passer Smile et sa ces empirer alore quon ce parler pas .
Revenir en haut Aller en bas
AsusGamer




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : 22

Recrutement AsusGamer [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AsusGamer [ REFUSER ]   Recrutement AsusGamer [ REFUSER ] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 1:56

Euh sa c'est toi, moi j'ai jamais dit que je te detestais, mais quand tu continue oue sa le fait pas :/ desole !! Mais moi je croit pas que je cherche !! Comparer a toi Mad !!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Hyperiionz

Maitre Hyperiionz


Messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2011

Recrutement AsusGamer [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AsusGamer [ REFUSER ]   Recrutement AsusGamer [ REFUSER ] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 15:35

GL veux te voir sur ts
Revenir en haut Aller en bas
Try2pwny0u

Try2pwny0u


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 29
Localisation : Chez Cao <3 :S

Recrutement AsusGamer [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AsusGamer [ REFUSER ]   Recrutement AsusGamer [ REFUSER ] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:32

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Tube8.com
AsusGamer




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : 22

Recrutement AsusGamer [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AsusGamer [ REFUSER ]   Recrutement AsusGamer [ REFUSER ] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:36

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
xdipsiiyx3

xdipsiiyx3


Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2011

Recrutement AsusGamer [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AsusGamer [ REFUSER ]   Recrutement AsusGamer [ REFUSER ] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:35

BONNE CHANCE SOiiT ACTiiV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement AsusGamer [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AsusGamer [ REFUSER ]   Recrutement AsusGamer [ REFUSER ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement AsusGamer [ REFUSER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement il2eflexx
» Recrutement de stalker :) [ Accepter ]
» Fiche de recrutement
» RECRUTEMENT CHREMS
» Recrutement Jimm44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of War :: ╔ Relation Public ╗ :: » Recrutement [ Ouvert ] «-
Sauter vers: