Lord Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord Of War

Team de warrock
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trouver des petit jeu marrant ac des recompense a la clef

Aller en bas 
+3
Jimm44
AsusGamer
xlmkillz
7 participants
AuteurMessage
xlmkillz
Admin
xlmkillz


Messages : 52
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Trouver des petit jeu marrant ac des recompense a la clef Empty
MessageSujet: Trouver des petit jeu marrant ac des recompense a la clef   Trouver des petit jeu marrant ac des recompense a la clef I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:29

Donc le but de cette partie est de cree un jeu et de recompenser par un promocode ou autres la personne gagnante avous de trouver le jeu bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
AsusGamer




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : 22

Trouver des petit jeu marrant ac des recompense a la clef Empty
MessageSujet: Re: Trouver des petit jeu marrant ac des recompense a la clef   Trouver des petit jeu marrant ac des recompense a la clef I_icon_minitimeSam 12 Fév - 21:02

Hey ta pris sa de mon idée de tout a l'heure XD
Bas moi je sais pas quoi faire comme jeu mais faudrait un jeu dur parce que quand j'aurais asser de UP je mettrait comme recompense : 90DAY Gold

;p !!
Revenir en haut Aller en bas
Jimm44




Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2011

Trouver des petit jeu marrant ac des recompense a la clef Empty
MessageSujet: Re: Trouver des petit jeu marrant ac des recompense a la clef   Trouver des petit jeu marrant ac des recompense a la clef I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:22

J'ai plusieur jeu un ou par exemple tu commense par il etait une fois et chaque personne doit continuer la phrase jore Il etait une fois.... Jimm44 se promenais^^

Sinon j'aure cuila qui arrive a 0 gagne une promo code ex je commense a 100 je post 100 un autre 99 etc pas le droit au double post et de sauter un nombre cuila qui poste 0 gagne la promo

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stalker

stalker


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Belgique ( Mons )

Trouver des petit jeu marrant ac des recompense a la clef Empty
MessageSujet: Re: Trouver des petit jeu marrant ac des recompense a la clef   Trouver des petit jeu marrant ac des recompense a la clef I_icon_minitimeMar 15 Fév - 21:52

Joli petit jeu jimmy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un__liiike7x




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2011

Trouver des petit jeu marrant ac des recompense a la clef Empty
MessageSujet: Re: Trouver des petit jeu marrant ac des recompense a la clef   Trouver des petit jeu marrant ac des recompense a la clef I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:41

Quand on va arrivé à 2, plus personne ne va poster --' vu qu'on ose pas double poste...
Revenir en haut Aller en bas
xtonerz

xtonerz


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Pertuis

Trouver des petit jeu marrant ac des recompense a la clef Empty
MessageSujet: Re: Trouver des petit jeu marrant ac des recompense a la clef   Trouver des petit jeu marrant ac des recompense a la clef I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:22

a 1.. pas 2 , vue que c'est a zéro la récompensse.
Revenir en haut Aller en bas
Un__liiike7x




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2011

Trouver des petit jeu marrant ac des recompense a la clef Empty
MessageSujet: Re: Trouver des petit jeu marrant ac des recompense a la clef   Trouver des petit jeu marrant ac des recompense a la clef I_icon_minitimeSam 19 Fév - 15:35

Ben nan, parce que celui qui dit 1 est un autiste, il fait gagné l'autre --' Réfléchis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤θ4|eχ14θ¤

¤θ4|eχ14θ¤


Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2011

Trouver des petit jeu marrant ac des recompense a la clef Empty
MessageSujet: Re: Trouver des petit jeu marrant ac des recompense a la clef   Trouver des petit jeu marrant ac des recompense a la clef I_icon_minitimeSam 19 Fév - 19:38

Heu déja jimi crokette !! on dit UN promocode et pas UNE promocode
x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver des petit jeu marrant ac des recompense a la clef Empty
MessageSujet: Re: Trouver des petit jeu marrant ac des recompense a la clef   Trouver des petit jeu marrant ac des recompense a la clef I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver des petit jeu marrant ac des recompense a la clef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of War :: ╔ Relation Public ╗ :: » Flood «-
Sauter vers: